Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du Poch'
12 février 2007

Un week end formidable

IMG_1612IMG_1651Pendant que certains était déjà en vacances moi je disposait seulement d'un week end...Mais cela ne ma pas empeché de profiter à maximum de ce week end dans les voscges pour voir le trophée ANDROS,tout a commencer par une ptite soirée chez Cedric (mon frero lol) à st DIE!!!Après une courte nuit bien mouvementé il faut l'avouer,nous revoila debout pour aller voir le trophée ANDROS au Geoparc de St DIE des Vosges!!!!Une journée fantastique terminée dans la boue!!!!!

Merci à Ced,Julios,Coco,Blaham pour ce formidable week end!!!!!

Publicité
Commentaires
T
je savai pa ke tu aimer bien jouer avec la boue tu me la tjs cacher mdr!!!!gro bisous!!jtdr grave gd frere!!
M
C'était pas le moment de te faire un bisou à c'ke j'vois !! lol<br /> C'est vrai le Trophée Andros,...keske ct bien,... à part le temps qq peu POURRI !! <br /> Vive les chapito VIP moi je dis,... mais ça ne m'a pas empèchée de finir trempée des pieds à la tête ! Mais on en gardera que de super souvenirs,... <br /> Mon seul regret ?? K'on n'en ai pas profité pour se rencontrer ??? ca orai pu etre sympa,... tan pis !!<br /> Bizzz à toi bel homme boueux !! lol
P
on diré 1 ptit bb ki a jouer ds la boue mdr<br /> nn t mimi
Archives
Publicité
Publicité