Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du Poch'
18 février 2007

Rien de tel que la muscu...

IMG_1654394033391Après une prestation outragente de l'arbitre du match Nancy-PSG (Mr LEDANTU) rie nde tel pour oublier cette soirée mémorabl een terme de débilité,que de sourir de boire et de faire de la muscu!!!!Voici donc mon dimanche qui ne me fera makheureusement pas oublier ma haine envers ce charmant qui tout de jaune et noir vêtu samedi soir ressemblait plutot a un guignol qu'a un arbitre!!!!!!!!!

J'attend de vos nouvelles les gars pour une soirée...

Bon voila comme il paraitqu'il y a pas assez de photos de moi,j'en met une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Franchement sa vallait le coup d'attendre nn lol....

Publicité
Commentaires
T
ouai ta raison sa vallait le coup d'attendre mdr!!!tu te la joue o bo goss la mdr!!!mai tkt t un bo goss lol!!!jtembrasse fort jtm gd frere
P
wéwé sa vo le koup tkt <br /> kiss jtdr trop
Archives
Publicité
Publicité